Qui sommes-nous ?

Logo Esperance Trail

Créée en 2009 par quatre amis passionnées de sport et de Trail, l'Espérance Endurance Trail est une section de l’Association Omnisport Espérance de Nogent sur Seine (association loi 1901 créée en 1926).

Membre fondateur de l'association

La section a pour objectif de promouvoir la pratique de la course à pied hors stade, aussi bien sur ROUTE qu'en TRAIL. Notre volonté est de développer la course à pied d'Endurance et le Trail, de courte, moyenne et longue distance. Nos adhérents au club participent librement à des compétitions sur Route ou en Trail.

Nous organisons également le TRAIL DE LA CROIX DE FER " BY NIGHT", première course nature inédite en Champagne - Ardennes. Plus de 600 trailers s'étaient donnés rendez-vous lors de la dernière édition ainsi que plus de 300 Randonneurs.