Nous rejoindre

Vous pratiquez le jogging pour votre plaisir et à votre rythme, sans contraintes de résultats.
Nous souhaitons, avant tout, être un club convivial. Pas d’obligation de compétitions pour nos adhérents.

En leur permettant de participer aux courses de leur choix, aussi bien sur Route qu’en Trail, nous vous apporterons nos retour d’expérience afin de vous donner l’envie de franchir un cap.

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous nous retrouvons pour les entraînements, soit sur piste ou en sortie autour de Nogent :

Les Lundis et Jeudis de 18h 45 à 20h 00 au stade Roger Couderc

Cliquer sur la carte pour avoir le point de rendez-vous

Mais aussi pour du Renforcement Musculaire :

les Lundis de 18 h 00 à 19 h 00 et les Jeudis de 18 h 45 à 20 h 00

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter vous pouvez nous contacter

Cliquer ici pour remplir le formulaire de contact

Vous souhaitez nous rejoindre. Remplissez la fiche d’inscription ci-jointe en cliquant sur le lien.

FICHE ADHESION 2023

N’oubliez pas de Lire le Règlement Intérieur et de Cocher la case sur la Fiche d’Inscription